De nombreux restaurants et services de proximité

Rueil-Malmaison (92500) est une commune située dans le département des Hauts-de-Seine. La ville des Hauts-de-Seine appartient à la Communauté d’agglomération du Mont-Valérien. Située entre Nanterre, Suresnes et Saint-Cloud, la ville de Rueil-Malmaison est facilement accessible depuis Paris, distante de seulement 8 kilomètres. Un tiers de la surface de Rueil-Malmaison est occupé par des espaces verts soit 520 hectares sur l’ensemble des 1454 hectares.

Fortement influencée par l’ère napoléonienne, la ville de Rueil-Malmaison possède plusieurs splendides châteaux : le Château de Malmaison, le Château de Bois-Préau ainsi que plusieurs domaines comme le domaine du Mont-Vert.

Par ailleurs de nombreux restaurants et services de proximité jalonnent la commune de Rueil-Malmaison. Ainsi, la ville accueille régulièrement des marchés comme le marché Marcel Noutary, le marché de Godardes ou encore le marché de Buzenval en complément du marché du centre-ville.

Rueil-Malmaison de distingue aussi pour son art de vivre et son attrait pour la gastronomie. La ville compte plusieurs établissements gastronomiques de renom comme le Relais de la Malmaison, les Terrasses de l’Impératrice, la Patte Noire ou encore les Ecuries de Richelieu.